LES EXPERTS DE LA NÉGOCE ET ACHAT DE MÉTAUX À BEAUVAIS

Vous souhaitez vous débarrasser de certains de vos objets métalliques pour les vendre ? Qu’ils soient neufs ou anciens, issus de votre consommation personnelle, professionnelle ou industrielle, nous sommes à votre service pour l’achat de vos débris métalliques dans toute l’Oise. La vente peut se faire sur place ou à notre entreprise près de Beauvais. Nous intervenons par ailleurs dans tout le département, de Compiègne à Creil.

Notre personnel qualifié est en mesure de vous proposer la pose gratuite d’une benne à votre domicile ou entreprise, afin de stocker vos encombrants avant leur vente. Nous adaptons le type de bennes (multibennes, amovibles) selon le lieu et sa superficie. La grande contenance de nos bennes vous permet de stocker un maximum de ferraille et sert notamment au tri des métaux. Elles peuvent également être de petite taille.

récupération achat métaux

RÉCUPÉRATION DE TOUS LES MÉTAUX FERREUX ET NON FERREUX

Les métaux dont vous pouvez vous débarrasser peuvent être ferreux (fer, acier, fonte) ou non ferreux (cuivre, inox, plomb). Nous récupérons ainsi :

les batteries de voiture,
les moteurs électriques,
les pots catalytiques,
les jantes en ferraille et en aluminium,
le fer,
les platinages,
la fonte,
les plaques en aluminium,
les accus et les piles,
les câbles en aluminium,

les radiateurs en cuivre ,
le cuivre rouge neuf,
les câbles mêlés,
l’inox,
le laiton,
le plomb,
le zinc,
le bronze,
le carbure,
les copeaux en aluminium

Ainsi, vos chutes neuves d’usine, chutes de transformation, ferraille de collecte, équipements agroalimentaires, toitures et alliages peuvent être repris par notre service de négoce de métaux.

Nous travaillons ensuite les métaux en plein air, en sous-sol ou dans nos hangars.

ferraille recyclage

RÉSEAU DE DISTRIBUTION DE MÉTAUX

ET SOUS-TRAITANCE

Nous répondons aux différents besoins métallurgiques, issus d’acteurs tels que des grossistes, des donneurs d’ordre de l’industrie, des sous-traitants, des services publics. Notre réseau s’étend en France comme à l’international.
La plupart des objets métalliques seront obtenus par emboutissage, poinçonnage, rivetage ou cambrage.